| Auteur |
Message |
|
Dranek
Bonhomme de Neige niveau 6
Inscrit le: Mer Nov 04, 2009 10:00 pm Messages: 252 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
 aide à propos des enfants (urgent !!!)
mon enfant, astrid a atteint l'age des treize ans. je décide d'en faire mon second personnage; je clique donc sur nouveau personnage au-dessus de son nom, et voila qu'on me donne une fiche à remplir : e-mail confirmation e-mail mot de passe portrait à choisir parmi une liste surnom classe de personnage je remplis tout cela, mais il m'est dit : Cette email : DBZ_ANTO@HOTMAIL.COM est déjà utilisé par un membre actif de Borgar ce qui est logique, c'est mon personnage principal, et je n'ai pas d'autres adresse mail. expliquez-moi puis-je avoir une réponse rapide avant que ma fille meurt
_________________ Sven L'Etrange guerrier forgeron de la famille ROLF (niveau 12)
|
| Sam Fév 13, 2010 10:45 am |
|
 |
|
Thor
Le créateur du Jeu Borgar
|
 Re: aide à propos des enfants (urgent !!!)
crée toi une adresse mail sur gmail.com ou yahoo.fr
et utilises plutôt l'assistance en ligne plus efficace et rapide
|
| Sam Fév 13, 2010 5:36 pm |
|
 |
|
Dranek
Inscrit le: Mer Nov 04, 2009 10:00 pm Messages: 252 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
je pensais que les 5 personnages étés sur le même compte et la même boite mail, ca me semblait plus logique de toute facon mon enfant est morte ... tant pis, je vais devoir en refaire un, en espérant un fils.
_________________ Sven L'Etrange guerrier forgeron de la famille ROLF (niveau 12)
|
| Dim Fév 14, 2010 8:53 pm |
|
 |
|
foeurdr
Bonhomme de Neige niveau 7
Inscrit le: Jeu Mar 12, 2009 5:23 pm Messages: 348 Localisation: maison Völsung Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Il meurt souvent tes gosses, combien on survécu ?
_________________ Sigurd le brave de la famille Rolf, le forgeron sous l'influence !
|
| Dim Fév 14, 2010 11:44 pm |
|
 |
|
Dranek
|
c'était la première pour l'instant je n'ai eu que des filles ... et comment cela se passe en fait ? on a deux comptes, c'est ca ? sont-ils reliés l'un à l'autre ? je vais devoir attendre fin février pour mon prochain enfant (en espérant enfin un fils, pour qu'il soit berzerk ou runemaster)
je pensais que les cinq personnages se trouvaient sur le même compte et le même mail, sans qu'on est besoin d'un nouveau mail et mot de passe ... c'est plus compliqué que prévu, en fait c'est du multicompte autorisé dans ce cadre pour faire simple.
|
| Lun Fév 15, 2010 2:12 pm |
|
 |
|
Sigrid
Bonhomme de Neige niveau 1
Inscrit le: Ven Oct 16, 2009 1:25 am Messages: 26 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
ouais voilà du multi-autorisé
tu as besoin d'un nouveau mail a chaque enfant ^^
les 5 perso ont donc la même Ip mais pas le même mail mais ça les admins le voient je pense
_________________ Sigrid la magnifique - Famille HEIMIR
|
| Lun Fév 22, 2010 2:12 pm |
|
 |
|
Dranek
|
ok, enfin le truc c'est que j'aimerai 3 fils et une fille, et pour l'instant 7 enfants, et aucun garcons ... (je vois mal une femme berserk)
|
| Lun Fév 22, 2010 6:07 pm |
|
 |
|
foeurdr
Bonhomme de Neige niveau 7
Inscrit le: Jeu Mar 12, 2009 5:23 pm Messages: 348 Localisation: maison Völsung Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
grave erreur que de penser ça à Borgar, regarde l'image de la caverne au troll et tu comprendra ! 
_________________ Sigurd le brave de la famille Rolf, le forgeron sous l'influence !
|
| Lun Fév 22, 2010 6:15 pm |
|
 |
|
Dranek
|
pardonne moi de cette erreur, mais je maintiens ce que je dis^^ bientot naissance de mon nouvel enfant (si possible nouveau perso) je vous raconterai cette folle aventure (encore)
|
| Lun Fév 22, 2010 6:21 pm |
|
 |
|
Dranek
|
j'aimerai annoncer la naisane de ma fille, il y a de ca quelques jours : thora la révoltée, famille rol, archère
et remercier ceux quiont suivi cette folle aventure de la paternité dans un monde où la mortalité infantile dépasse celle de certains malheureux pays du tiers-monde...
et j'aimerai saoir s'il est possible de choisir ses enfants, car pour l'intant je n'ai eu que des filles, sept il me semble, sans aucu fils, et en supposant qu'il y ai équiproabilité entre les deux, j'ai :
2X2X2X2X2X2X2=128 un chance sur 128 de n'avoireu que des filles, donc soit je suis très malchanceux, soit il est possible de choisir le sexe, et en ce cas comment je vous prie ?
|
| Dim Mar 07, 2010 5:04 pm |
|
 |
|
Thorstein
Inscrit le: Ven Nov 20, 2009 10:43 pm Messages: 286 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Bon, je relance uune question, pourquoi mon enfant est marqué avec 1 hiver dans l'onglet "Ma famille" : Mes enfants Prénom et Surnom Sexe Age ventre rond Inconnu 1 hiver
Et est toujours marqué comme "embryon" dans ma maison : Vos enfants
Prénom et surnom Sexe Age ventre rond Inconnu Embryon
Merci
_________________ Thorstein Le Démon Famille EIRIK
|
| Mar Avr 06, 2010 10:25 am |
|
 |
|
Dranek
|
l'onglet ma famille a du retard par rapport à l'onglet maison dans ta ferme; j'ai également remarqué cela. Il me semble que si tu vas dans maison et que tu retournes dans l'onglet famille, ce dernier est remis à jour... (je n'en suis pas sur)
|
| Mar Avr 06, 2010 6:53 pm |
|
 |
|
Thorstein
Inscrit le: Ven Nov 20, 2009 10:43 pm Messages: 286 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Bah maintenant, c'est pareil partout, mon enfant à 1 hiver, sexe inconnu, ventre rond...
|
| Mar Avr 06, 2010 9:48 pm |
|
 |
|
Thorstein
|
Bon, là c'est par rapport au mail d'activation, je ne l'ai pas recu, mon adresse msn est Borgar01@hotmail.fr (pour mon nouveau perso), voilà voilà. Sinon, mon enfant est né et a grandi!
|
| Mer Avr 07, 2010 10:32 am |
|
 |
|
Dranek
|
j'espère qu'il est arrivé (le mail).
Préviens-nous dès que cela sera fait et qu'il sera né nom de l'enfant ? surnom ? classe : archer (de mémoire)
|
| Jeu Avr 08, 2010 7:56 pm |
|
|