| Auteur |
Message |
|
Hjalkar
Bonhomme de Neige niveau 2
|
 Re: [F.O.B.B.] Non loin du Blot de Borgar...
A présent incapable de sortir la moindre parole compréhensible, Hjalkar fit signe à tous de venir se servir dans son stock, après avoir vidé la totalité de ce que Svart avait amené.
_________________ Hjalkar le Maudit Archer lvl20, grand précipiteur d'esclave en devenir de la FOBB et einherjar Dalla l'illumée Runemaster lvl16, adepte d'Odin et fournisseuse d'esclaves Thorkel le Gonflant guerrier lvl11, novice en sacrifice humain
|
| Mer Aoû 05, 2009 11:49 am |
|
 |
|
Arnot
Bonhomme de Neige niveau 7
Inscrit le: Lun Déc 17, 2007 10:03 pm Messages: 341 Localisation: Pont Bifröst.
|
Les serviteurs s'arrêtaient dans leur inventaire. L'un d'entre eux s'approcha d'Arnot, d'un air furieux.
- C'est inadmissible ! Nous avons travaillé nuits et jours pour votre loterie, nous n'en pouvons plus ! Nous voulons juste une journée de repos ! Juste une...
Arnot se leva difficilement à cause de la quantité d'öl qu'il a pu boire...
- Du repos...? Ha... Beuh... Oué, allez y... Reposez vous... Vous pouvez vous reposer... Autant de temps que vous voulez... Héhéhé...
Arnot s'écroule et marmonne : Blot...
_________________ Arnot à la hache sanglante, Famille GILLI.
Champion de Thor. Membre de la FOBB.
|
| Lun Aoû 10, 2009 2:51 pm |
|
 |
|
THORVALD Le Blanc
Bonhomme de Neige niveau 2
|
Tandis qu'un esclave d'Arnot s'en allait, un autre de Thorvald fit son apparition.
-"Maître, une grande odeur brûlée flottée dans l'air, j'ai d'abord pensé que vous faisiez un blot puis mon amis danois m'a assuré que les vikings ne brûler pas les esclaves, du moins pour les offrandes... Gloups... nous nous sommes mis à la recherche de la provenance du feu et... on a vu... truc Le Pourri qui repartait au triple galop de votre ferme... une torche à la main.Le temps que nous arrivions... nous n'avons pu sauvés votre... maison. Thurid se porte bien il faut pas croire. C'est même elle qui nous a assuré de l'identité de l'incendiaire..."
Thorvald, dessoulant à la simple écoute de ces paroles.
_"Mais c'est pas vrai ? Il a pris ma maison pour un langship? il a cru que j'étais mort peut-être? Je vais lui blotter, euh je vais lui botter les fesses si fort que ça lui passera l'envie de monter à cheval. Heureusement que j'entrepose ma öl à l'extérieur... Amenez-moi Jagu à la ferme !"
Il se leva, grimpa sur son cheval et parta constater les dégats.
_________________ Niveau 20

Père d'ODDLEIF L'Alcoolique (Guerrier)
|
| Mar Aoû 11, 2009 1:43 am |
|
 |
|
zenounours
Bonhomme de Neige niveau 1
Inscrit le: Sam Nov 17, 2007 12:38 pm Messages: 47 Localisation: Ferme N°3
|
Svart s'était endormi car fatigué par tant d'exploit de sa part (Oui ne pas butter de Skald peut être éreintant)
- Bon je vais aller vite voir si l'autre ne m'a pas foutu le bordel dans la maison.
Svart pris donc la direction de sa maison dans les fjords
[Ferme n°3 de Svart L'Ours]
_________________ Svart L'ours Fils d'Olaf Champion de Modi Ivrogne membre de la F.O.B.B.
|
| Ven Nov 20, 2009 7:31 pm |
|
 |
|
Finch
Bonhomme de Neige niveau 4
|
Bien que discrète à Borgar, la F.O.B.B. reste présente et il se pourrait bien qu'elle refasse parler d'elle...
_________________ Gilli le cochon, HAGAL. Champion de Modi. Enfant de Thor.
|
| Jeu Juin 10, 2010 9:16 am |
|
 |
|
Finch
|
Les nouvelles de la F.O.B.B. :
A partir d'aujourd'hui, et cela tout les lundis, la F.O.B.B. donnera des nouvelles de ses activités.
Expansion : La FOBB gagne du terrain sur le Bord du monde ! De nombreuses colonies ont vu le jour. La colonie en -10/-63 deviendra probablement le comptoir de la FOBB. Près de mille colons vous attendent avec des richesses... ou des haches.
Raid : La FOBB s’engage à lancer un raid par semaine (le mardi) afin de faire découvrir le monde extérieur aux petits jeunes...
Parlons Blot : Les activités au blot reprendront dès mercredi. Le poteau deviendra sanglant...
|
| Lun Juin 14, 2010 11:25 am |
|
 |
|
Finch
|
Les nouvelles de la F.O.B.B. :
- Thorvald le Gardien a rejoint la FOBB ! Bienvenue Thorvald !
- Rien d'autre, et c'est déjà pas mal !
|
| Lun Juin 21, 2010 10:44 pm |
|
|