| Auteur |
Message |
|
Alfhild La Tombeuse
Bonhomme de Neige niveau 1
Inscrit le: Dim Sep 06, 2009 2:45 am Messages: 18 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
 Re: Présentez vous !
Bon, puisqu'il faut se présenter allons-y...
Raphaëlle, Raphie pour les intimes, 40 balais à mon actif, ce que je fais pas vraiment intéressant Je passe mes journées sur mon pc à jouer, je suis une rpiste passionnée, j'adore le monde médiéval ... Voili voilou
|
| Sam Oct 10, 2009 8:28 pm |
|
 |
|
Modi
Bonhomme de Neige niveau 7
Inscrit le: Lun Nov 19, 2007 10:45 am Messages: 565 Localisation: Au Valhalla Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
[quote="Alfhild La Tombeuse"] Bon, puisqu'il faut se présenter allons-y... [/quote]
Oula ! Je ne force personne ! :)
_________________ Fils de Thor et de Sif.
Modérateur sanguinaire qui aime les fleurs.
Un bug? Connectez vous au jeu et allez sur http://www.jdrborgar.com/probleme2.php
|
| Lun Oct 12, 2009 8:39 am |
|
 |
|
zenounours
Inscrit le: Sam Nov 17, 2007 12:38 pm Messages: 47 Localisation: Ferme N°3
|
Bienvenue à toi en retard Alfhild La Tombeuse.
_________________ Svart L'ours Fils d'Olaf Champion de Modi Ivrogne membre de la F.O.B.B.
|
| Ven Nov 20, 2009 8:07 pm |
|
 |
|
Dranek
Bonhomme de Neige niveau 6
Inscrit le: Mer Nov 04, 2009 10:00 pm Messages: 252 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
bon, vu que ca ressemble vaguement aux renseignements generaux :
prénom : Antoine Age : 17 ans Profession : étudiant, lycéen en terminal ES Signes caracteristiques : roux, roliste et MJ à l'occassion, je pratique l'escrime (fleuret et surtout épée), fan de Naheulbeuk, Kaamelott, et Howard PHILIP Lovecraft.
_________________ Sven L'Etrange guerrier forgeron de la famille ROLF (niveau 12)
|
| Lun Nov 23, 2009 7:10 pm |
|
 |
|
Thorstein
Inscrit le: Ven Nov 20, 2009 10:43 pm Messages: 286 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Je vais donc me présenter à la suite de mon frère de sang, Dranek.
Prénoms : Thomas Age : 17 ans Profession : Lycée, Terminale littéraire (ouaiiiiis !!!! ^^) Loisirs : Rôlistes à mes moments perdus (rares, malheureusement...), guitariste (idem que pour rôliste, c'est pour ca que j'ai un niveau minable en matière de guitare), métalleux (préférences : Amon Amarth !), fan de toutes les sagas rôlistico-chaotique avec une nette préférence pour les reflets d'acide et comme mon frère de sang, fan de lectures fantastiques.
_________________ Thorstein Le Démon Famille EIRIK
|
| Lun Nov 23, 2009 8:07 pm |
|
 |
|
Hosvir le Poulet
Bonhomme de Neige niveau 7
|
Bienvenue à vous !
_________________ Hosvir Le Poulet, Skald de la famille Hagal. Un poulet peut en cacher un autre.
|
| Lun Nov 23, 2009 8:12 pm |
|
 |
|
Dranek
Inscrit le: Mer Nov 04, 2009 10:00 pm Messages: 252 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
merci à toi hosvir le poulet.
_________________ Sven L'Etrange guerrier forgeron de la famille ROLF (niveau 12)
|
| Mer Nov 25, 2009 3:19 pm |
|
 |
|
drazyck87
Inscrit le: Sam Juil 03, 2010 1:02 pm Messages: 5 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Salut seb, 34 ans, chauffeur , et j'aime bien ce jeu atypique !
_________________ my name is : gunnar couille de phoque famille hosvir
|
| Sam Juil 24, 2010 2:39 pm |
|
 |
|
Michigoo
Inscrit le: Sam Jan 09, 2010 12:10 am Messages: 12 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
J'ai remarquée que je papote mais je me suis même pas présenté non plus alors je le fait aussi. Moi c'est Anne de mon vrai prénom, une fille et oui. J'habite dans les environs de Strasbourg et heu... 39 ans.... ben oui il y a pas d'age pour jouer à des jeux... et j'aime bien ce jeu la.... et célibataire en plus , tout pour plaire lol... je plaisante voila présentation, c'est fait.
_________________ (je suis Frida L'Enigmatique, famille Hosvir et des enfants de Thor dans le jeu)
|
| Jeu Aoû 19, 2010 8:27 pm |
|
 |
|
thord
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 5:11 pm Messages: 9 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Avant de venir me présenter, je suis allé remettre mon ratelier, mon oeil de verre, ma jambe de bois et ma couche. Je sais que certain vont sourire mais vous savez avec l'age cela devient necessaire.
Moi c'est Pierre, 57 ans je suis ch'ti et fier de l'être (personne n'est parfait).....mdr J'ai découvert ce jeu par pur hasard et je l'ai trouvé intéressant alors je me suis inscrit.
_________________ Thord l'Aigle Famille HOSVIR Félag: Les Enfants De THOR
|
| Lun Aoû 30, 2010 9:30 pm |
|
|