|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
[RAID] Camelot, Angleterre.
| Auteur |
Message |
|
Loki
Bonhomme de Neige niveau 2
Inscrit le: Jeu Déc 13, 2007 8:44 pm Messages: 68 Localisation: Dans la tête de Njall le Brûlé
|
 [RAID] Camelot, Angleterre.
Cette ville mythique de "Bretagne" et le bastion de traditions nobles telles que la chevalerie. Camelot fut fondé sur le rêve d'Arthur et des célèbres chevaliers de la Table Ronde. Malheureusement pour eux les habitants de Borgar ne partagent pas ce rêve.
_________________ "Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste..."
Loki, petit frère de Thor.
|
| Mar Fév 05, 2008 4:09 am |
|
 |
|
grom59
Bonhomme de Neige niveau 4
|
Vikar L'abominable, grand adorateur d'esclaves arriva avec son équipage dans cette contrée lointaine une fois débarqué il dit :
"VOUS POUVEZ TOUT DETRUIRE MAIS EVITEZ DE TUER JE VEUX DES ESCLAVES !!!!"
Puis ce fut le massacre total à Camelot: la porte a été enfoncé, les paysan tués et emprisonnés, la clef du bastion a été trouvé et là un grand combat commença entre Vikar et Arthur Vikar était à mains nues pour capturer Arthur qui se battait avec sa fameuse épée d'excalibur. Vikar étant un berserker très expérimenté et aidé avec le pouvoir de moorgur vint a bout d'arthur et en fit un esclave qu'il conserva pour Odin.
Revenu de son raid Vikar partagea le butin en gardant la plus grosse part et décida d'aller au blot plus tard
Mais les chevaliers de la table ronde se réunirent et dirent "Il faut sauver notre roi ces barbares de borgar le paieront cher"
_________________ Vikar L'Abominable Berserker Famille Skuma.
Père de Aevar l'Abominable Runemaster.
|
| Jeu Oct 16, 2008 6:31 pm |
|
 |
|
hekja la graçieuse
Bonhomme de Neige niveau 4
Inscrit le: Jeu Mar 05, 2009 7:36 pm Messages: 154 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
 Re: [RAID] Camelot, Angleterre.
[ Borgar ]
C' était son premier raid à camelot, elle avait suivit son groupe avec bonne humeur comme à son habitude. Une fois sur les lieux, ils se séparérent tous.Elle se dit que pour une premiére elle irait molo pour se faire la main.Elle s'attaqua aux simples serviteurs.
-Et oui quoi rhoooo vais pas me faire tuer directe suis pas folle moi!
c'est avec hargne qu'elle mit son courage et fit des prisonniers dans le camp adverse, quand elle se retrouva nez à nez avec un molosse.
-Hey t'es gentil toi hein! et t 'es beau je t'assure! hum, regardes tes beaux muscles et tout et tout
Elle le regarda en souriant, celui çi gros bêta restait bouche bée, elle en profita pour prendre ses jambes à son cou et aussi vite que ses jambes lui permettaient se sauva.
"Oui, je sais on va dire hekja est une trouillarde bla bla bla mais qui peut le savoir, personne ne m' a vu!"
C' est avec fiertée qu'elle retrouva son groupe avec ses 10 prisonniers et son maigre butin.
[elle repartit dans son village de borgar]
_________________ *hekja la gracieuse de la famille unnulf*
|
| Mer Mar 25, 2009 3:42 am |
|
 |
|
Dranek
Bonhomme de Neige niveau 6
Inscrit le: Mer Nov 04, 2009 10:00 pm Messages: 252 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
[>> de borgar]
Sven et son langskip arrivèrent, accompagnée de Thorstein le démon, son frère de sang.
" Nous sommes trop peu nombreux pour attaquer frontalement à deux contre tous. Il va nous falloir ruser et avancer précautionneusement. Que dis-tu d'une petite expédition furtive très cher ? je sais pertinement que ce n'est pas ton fort, mais cela pourrait rapporter beaucoup plus qu'une attaque frontale et barbare, à taper tant qu'on le pleut jusqu'à sombrer ... "
_________________ Sven L'Etrange guerrier forgeron de la famille ROLF (niveau 12)
|
| Mer Mar 17, 2010 2:18 pm |
|
 |
|
Thorstein
Inscrit le: Ven Nov 20, 2009 10:43 pm Messages: 286 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
N'écoutant absolument pas ce que disait Sven, Thorstein s'élanca sur la porte de la première enceinte, la défonca et tua par hasard le gardien qui se trouvait derrière puis fît une percée drois devant lui vers le bastion où le souverain de ces terres trônait, le roi légendaire, Arthur. Arrivé devant la porte du bastion, Thorstein enfonca la porte à coups d'épées alors que le roi se tenait prêt au combat, dès que la porte fut ouverte, Arthur se jeta sur Thorstein qui le para de justesse. Après un combat acharné, Thorstein blessa sérieusement Arthur qui s'écroula sur son trône et tout en lâchant Excalibur, mouru. C'est alors que Thorstein, blessé griévement, se pencha, ramassa L'Epée des Rois et reparti voir Sven qui avait décimé une bonne partie des chevaliers.
Alors, on n'a pas pu attaquer de front? Qu'est-ce que tu dit de ça? dit-il tout en brandissant Excalibur Je l'ai enfin!Haha! Mais là, je vais devoir prendre quelques repos avant de retourner au combat. Laisse moi Guenièvre tout de même, que je ne sois pas venu pour rien!
Ceci dit, Thorstein revint au Langskip et demanda à Gautrek de la ver et panser ses blessures qui étaient importantes mais rapidement soignables...
_________________ Thorstein Le Démon Famille EIRIK
|
| Mer Mar 17, 2010 10:46 pm |
|
 |
|
Dranek
Inscrit le: Mer Nov 04, 2009 10:00 pm Messages: 252 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
[hrp] le coup de tuer un mob en défoncant la porte d'à coté ne marche pas en pratique messieurs, c'est juste une ficelle de MJ sympas pour éviter la mort (soi disant passant stupide) des PJs, ami grosbill; bonsoir [/hrp]
Sven suivit Thorstein dans sa percée, ce dernier se prenant la majeure partie des dégats. Quand ce dernier arriva, Sven préféra laisser seul Thorstein pour ce duel. Après avoir repoussé le gros des gardes, il se tourna et vit Throstein sortir, bien ammoché. Il l'accompagna jusqu'à leur langskip et laisse Sven laissa son frère de sang aux mains de Gautrek. Il s'apprétait à couper la corde quand il vit une silhouette sur le toit du bastion, c'était un homme, il portait une cape en peau d'ours, et avait à la main une épée, de beauté assez moyenne, si ce n'est que sa lame brillait, entourée de ce qui semblait être une flamme magique. Sven sourit. Notre viking sortir sa dague de botte, et trancha la dague, un sourire en coin restant gravé sur son visage.
" Tu sais mon frère, je crois que l'homme que tu as laissé pour mort t'as joué un bien sale tour, il aurait pu te tuer, mais préféra te punir ... C'est un sage; ce pays est le sien, nous n'y retournerons plus; désormais je respecte ce lieu, ou tout du moins son roi, que je reconnais maintenant comme tel. "
Le vent se leva, et le langskip glissa sur les flots, le voyage de retour démarra.
Se tournant vers Thorstein :
" Tu peux jeter ta soi disant << épée des rois >> , ce n'est pas celle là, tu as une copie, grosière, la tienne ne reflète pas l'âme ... "
Puis, se tournant une ultime fois vers ce chateau de brave.
" Je ne t'oublierai pas, Arthur Pendragon, roi de bretagne ! Que les dieux te gardent, tu es un sage et un noble ... "
_________________ Sven L'Etrange guerrier forgeron de la famille ROLF (niveau 12)
|
| Jeu Mar 18, 2010 9:35 pm |
|
 |
|
Thorstein
Inscrit le: Ven Nov 20, 2009 10:43 pm Messages: 286 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Apercevant l'homme sur le tois du bastion et d'après ce que disait Sven, Thorstein avait toutes les raisons de hurler...
RRRAAAHHHH!!!!! Non sven, relance vite les amarres, je sens que je vais l'étriper!!! SALE COUARD!! Attend un peu que je revienne, et je te montrerai qu'on ne dupe pas un Viking aussi impunément!!!!!!
Mais les blessures qu'il avait encaissé le cloua sur le pont du Langskip, il se calma et se mit à pleurer de honte, il n'avait pas été capable de déjouer ce piège stupide mais il se promit en lui-même qu'il ferait brûler entiérement le château pour être bien certain du résultat...
[hrp] Bah, c'était un petit clin d'oeil à notre petite partie de JDR improvisée au lycée ^^'. Faut dire, si un MJ est capable de dire que dégommer un gobelin en défoncant une porte est possible, je ne vais pas me gêner pour le faire ailleurs héhé! [hrp]
|
| Jeu Mar 18, 2010 9:55 pm |
|
 |
|
Dranek
|
Le navire avanca lentement, et Sven regarda thorstein, un brin amusé.
" Plutot que de te venger, tu ferais mieux d'apprendre de tes erreurs, car il est préférable de ne plusse faire avoir du tout, que de vouloir se venger à chaque fois ... "
Il rit un peu, c'était méchant et malssais, certes, mais au fond c'était drôle, puis il manoeuvra son langskip, direction borgar, et le chantier naval.
[direction global : Chantier naval de Borgar]
|
| Ven Mar 19, 2010 8:32 pm |
|
 |
|
Thorstein
|
Thorstein regarda Sven
Ah, mais non, je ne te permet pas de dire ça! Ce lâche m'a dupé, et je ne lui pardonnerai pas, à notre prochaine expédition ici, je te promets que le château sera réduit en cendres, je ne lui permet pas de faire ça à un viking, il tâtera de mes lames!!!
[retour, Cahntier Naval, Borgar]
|
| Ven Mar 19, 2010 8:55 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|