|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Ferme de Hekja La Gracieuse et Hosvir Le Poulet
| Auteur |
Message |
|
hekja la graçieuse
Bonhomme de Neige niveau 4
Inscrit le: Jeu Mar 05, 2009 7:36 pm Messages: 154 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
 Re: Ferme de Hekja La Gracieuse et Hosvir Le Poulet
-Ah des bijoux, tu vas me gâter mon aimé, mais le principal c'est que tu sois là. Elle s'installa sur un tabouret,prit corne en main et trinqua. -Avez vous quelque chose de prévu les inséparables? Elle les regarda amusé, puis allongea ses pieds sous la table.Des cris parvinrent du dehors sûrement les enfants se chamaillant comme tout les jours.
_________________ *hekja la gracieuse de la famille unnulf*
|
| Sam Fév 27, 2010 4:16 pm |
|
 |
|
eyvind la cloche
Bonhomme de Neige niveau 1
Inscrit le: Dim Nov 29, 2009 3:49 am Messages: 11 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Au secoursssssssssssssssssssssss, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est Swanhild.
Eyvind arriva en trombe dans la piéce, percutant au passage Sigurd, le visage affolé et blafard.Faisant des gestes incompréhensibles et désordonnés vers la cour.Respirant à grande force, il se laissa choir aux pieds de son père.
-Swanhildddddddddddddddddd estttttt morteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
_________________ Eyvind la cloche, fils de hekja et de hosvir "sans qu'il le sache enfin on parle du papa".Famille unnulf.
|
| Mer Mar 03, 2010 10:13 pm |
|
 |
|
Hosvir le Poulet
Bonhomme de Neige niveau 7
|
-Quoi ? Il est arrivé quoi ?
Hosvir prit Eyvind par les épaules et le releva, il se baissa en efforçant de le calmer. Il n'avait pas comprit tout ce qu'il avait dit, mais avait clairement remarqué la panique de l'enfant. Il essaya de lui parler calmement, sans le presser.
-Que s'est-il passé ? Aller, dis moi tout, je n'ai rien compris à ce que tu as dis.
Hosvir leva un regard inquiet et interrogateur à Hekja, peut-être avait elle mieux décrypté que lui les paroles de l'enfant.
_________________ Hosvir Le Poulet, Skald de la famille Hagal. Un poulet peut en cacher un autre.
|
| Mer Mar 03, 2010 10:34 pm |
|
 |
|
hekja la graçieuse
Bonhomme de Neige niveau 4
Inscrit le: Jeu Mar 05, 2009 7:36 pm Messages: 154 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Elle laissa sa corne glisser de ses mains qui alla percuter le sol renversant son contenu qui s' imbiba en quelques secondes dans le sol.
-Mais mais que racontes tu Eyvind quoi ta soeur.
Elle le prit par les épaules et le secoua espérant le faire réagir.
-Allez on t'écoute, mais où est ta soeur au faite?
_________________ *hekja la gracieuse de la famille unnulf*
|
| Dim Mar 07, 2010 1:22 am |
|
 |
|
eyvind la cloche
Bonhomme de Neige niveau 1
Inscrit le: Dim Nov 29, 2009 3:49 am Messages: 11 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Il se sentait remuer en tout sens puis le balancement cessa, il prit sa respiration et regarda ses parents.
-"Le cheval c'est emballé, il a sauté une clôture avec Swanhild sur le dos, en retombant de l' autre côté Swanhild a laché les rênes et est allée tout droit s' écraser sur un rocher.C'est affreux sa cervelle est tombée de sa tête c'est normal".
En parlant , il trembait de tout ses membres, le regard fuyant.
_________________ Eyvind la cloche, fils de hekja et de hosvir "sans qu'il le sache enfin on parle du papa".Famille unnulf.
|
| Dim Mar 07, 2010 1:27 am |
|
 |
|
Hosvir le Poulet
|
Hosvir écouta le récit d'Eyvind, de plus en plus pâle. A peine avait-il finit que Hosvir se précipita vers à l'extérieur et appela frénétiquement sa fille.
-Swanhild ! Swanhild !
Il se tourna vers son fils, blême et paniqué.Il espérait une mauvaise blague de la part d'Eyvind mais n'y croyait pas vraiment.
-Où est-elle ?
_________________ Hosvir Le Poulet, Skald de la famille Hagal. Un poulet peut en cacher un autre.
|
| Mar Mar 09, 2010 9:48 pm |
|
 |
|
foeurdr
Inscrit le: Jeu Mar 12, 2009 5:23 pm Messages: 345 Localisation: maison Völsung Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Hosvir si j'était toi, je regarderais pas terre, en général c'est là que l'on tombe après s'être pris un rocher !
Sigurd se mit à chercher, très sérieusement, la petite swanhild, se serait tout de même dommage qu'elle meurt, elle qui est si jeune.
La vie est un bien précieux, je ne sais pas à quoi elle tient mais j'espère pour Swanhild que ce ne soit pas un fil et si c'en est un il faut croire en sa solidité.
_________________ Sigurd le brave de la famille Rolf, le forgeron sous l'influence !
|
| Lun Mar 15, 2010 5:27 pm |
|
 |
|
Hosvir le Poulet
|
Hosvir chercha sa fille suivant les indications de son fils, il l'a retrouva au bout de quelques minutes, sonnée et avec un bras un légèrement écorché et quelques bleus, mais sans plus. Eyvind avait largement dramatisé la chose. Hosvir prit Swanhild dans ses bras et la ramena chez lui, où il s'occupa de ses quelques petites blessures. Lorsque ce fut fait, il se tourna vers Hekja et Sigurd, soulagé.
-Et bien, ce n'était pas aussi terrible que ça finalement.
Il regarda Eyvind, en se disant que ce garçon pourrait faire un bon skald, puis déclara :
-Bon, j'ai cru comprendre que Thorstein se fait construire une maison pas très loin d'ici... Je crois que je vais leur rendre une petite visite, ça fait longtemps. Et puis, peut-être que Sven et lui prévoient une nouvelle expédition...
|
| Sam Mar 27, 2010 11:29 am |
|
 |
|
foeurdr
Inscrit le: Jeu Mar 12, 2009 5:23 pm Messages: 345 Localisation: maison Völsung Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
C'est bien ce qu'il me semblait, les vies ça ne tient pas à des fils !
Sigurd accompagna Hosvir pour soigner la petite et sorti une rune de soins que lui avait offert Helga. Après Hosvir lui proposa d'aller voir Thorstein et Sven ce qu'il ne refusa pas, ça lui permettrait de voir l'architecture encore inachevée d'une maison et de voir comment tout cela se tient.
Très bonne idée, et si il prévoit un raid je pourrais améliorer mes méthodes de combats, j'aimerais tester une méthode de lancer à base de marteaux du Einherjar, histoire de voir ce qui est le plus efficace. Si tu veux Hosvir j'ai même des haches, des épées et des lances du Einherjar, d'ailleurs les haches et les lances ça volent bien aussi ...
_________________ Sigurd le brave de la famille Rolf, le forgeron sous l'influence !
|
| Sam Mar 27, 2010 1:08 pm |
|
 |
|
Thorstein
Bonhomme de Neige niveau 6
Inscrit le: Ven Nov 20, 2009 10:43 pm Messages: 286 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
[Arrive de la ferme de Thorstein Le Démon]
Claquant violement la porte :
Bonjour à tous, je viens vous dire que ma maison! Vous êtes tous invités, on va fêter ça! Remarquant les blessures de Swanhild : Eh bien, qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu as appris à voler ou bien? Bon, Hosvir, tu embarques quelques tonnelets, si tu veux un coup de main, je reste!
_________________ Thorstein Le Démon Famille EIRIK
|
| Sam Mar 27, 2010 5:48 pm |
|
 |
|
Hosvir le Poulet
|
Hosvir s'apprêtait à répondre à Sigurd mais fut interrompu par une arrivée soudaine.
-Ah, Thorstein ! Tu tombes bien, on s'apprêtait à venir te rendre une petite visite. Et pour Swanhild ne t'en fais pas, elle apprend à galoper, rien de grave...
-Bon, Sigurd, je propose que l'on suive Thorstein avec autant d'öl que possible, et tu nous montreras tes découvertes guerrières là-bas !
|
| Sam Mar 27, 2010 9:53 pm |
|
 |
|
Thorstein
Inscrit le: Ven Nov 20, 2009 10:43 pm Messages: 286 Un guerrier nordique est un ?: VIKING
|
Héhé, c'est normal de tomber quand on apprend, t'as eu de la chance, ça aurait pu être pire. Il me semblait bien avoir entendu le cris de ton fils, je l'ai entendu de l'autre côté de l'île, c'est pour dire. Sigurd, tu as mis au point de nouvelles techniques? On organisera quelques petits entraînements pour voir ce que ca donne. On discutera du prochain raid qu'on fera peut-être tous ensemble!
C'est alors qu'il se saisit de quelques tonnelets qu'il chargea dans la brouette qu'il avait apporté...
|
| Sam Mar 27, 2010 11:02 pm |
|
 |
|
foeurdr
|
On te suis Thorstein pas de problème, et puis ne t'inquiète pas pour la météo je m'en charge, j'ai fait de très hautes études météorologique dont les études ce base essentiellement à base d'alcool, de bonne qualité de préférence. Et quand à ma nouvelle technique de combat et bien c'est une méthode de combat à distance qui te cloue littéralement l'ennemi sur place !
Sigurd réflichit deux secondes et reprends plus bas dans sa barbe
Des clous, mmh ... Voilà une idée fort intérressante, je suis sûr que ça serait une nouvelle méthode très éfficace ...
|
| Dim Mar 28, 2010 12:35 pm |
|
 |
|
Thorstein
|
Des clous? J'ai du mal à te suivre Sigurd, comment veux-tu te battre avec des clous? Bah, tu me montreras bien ça, je suis curieux de te voir à l'oeuvre...
Dit-il en chargeant les tonnelets que lui tendait Hosvir
Au fait Hosvir, dit à ta femme et à tes enfants de venir avec nous, plus on est de vikings, mieux c'est!
|
| Dim Mar 28, 2010 5:02 pm |
|
 |
|
Hosvir le Poulet
|
-Hummm, je ne suis pas sûr que Swanhild ai très envie de marcher après la chute qu'elle vient de faire... Il haussa les épaules. quand à Hekja je ne sais pas trop, mais je vais lui demander.
Et il joignit le geste à la parole, et informa Hekja de la situation. Dès que ce fut fait, il retourna auprès de Thorstein et Sigurd.
-Bon, je ne sais pas trop si Hekja veut rester auprès de Swanhild ou nous accompagner... Et puis de toute façon, elle pourra bien nous rejoindre en cours de route si elle change d'avis, on lui gardera un peu d'öl ! Je vous suis !
[Vers la ferme de Thorstein le Démon]
|
| Lun Mar 29, 2010 6:41 pm |
|
 |
|
Thorstein
|
D'accord, je compte sur votre présence, allez, en route compagnons! Sven doit nous attendre...
Alors, Thorstein saisit sa brouette et se mit en route vers sa ferme en espérant qu'il y ait le plus de monde possible...
[Direction Ferme de Thorstein Le Démon]
|
| Lun Mar 29, 2010 9:59 pm |
|
 |
|
foeurdr
|
J'arrive, je cours et j'accours d'ailleurs !
Sigurd avait bien l'intention de les épater au combat avec une nouvelle technique qu'il sortait dont ne sait où et suivait le mouvement un rythme d'acier .
[Direction Ferme de Thorstein Le Démon]
Dernière édition par Andhrímnir le Mer Mar 31, 2010 7:09 pm, édité 2 fois au total.
Raison : ajout des balises de déplacement d'un sujet rp à l'autre
|
| Mer Mar 31, 2010 2:25 pm |
|
|